Domicile » Nouvelles de l\'industrie  » Tws Tws Bluetooth Edrombs Tendance du développement de l\'industrie

Tws Tws Bluetooth Edrombs Tendance du développement de l\'industrie

13fois   2021-07-08

Avec les utilisateurs de dépenser plus loin, le monde TWS Bluetooth Earbuds Le marché des ventes continue de croître, avec une valeur de production de 66,4 milliards de yuans en 2019, plus de deux fois la valeur de sortie des casques filaires et que la part a augmenté de 45% à 60%. Voici le développement de l\'analyse des tendances TWS Bluetooth Edrombs.

Avec le développement et l\'application de la haute fidélité, une double canal stéréo, une réduction du bruit et des technologies sans fil vraies, la valeur de sortie et de sortie des écouteurs sans fil augmente rapidement au cours des deux dernières années. L\'analyse de l\'industrie de TWS Bluetooth Edrombs a souligné que la valeur de sortie des oreillettes Bluetooth TWS a atteint 66,4 milliards de yuans en 2019, plus de deux fois la valeur des écouteurs câblés. En 2020, le marché des écouteurs Bluetooth sans fil de My Pays S TWS expédiera 42,56 millions d\'unités, une augmentation de 24% d\'une année sur l\'autre. Le taux de croissance des produits de réduction active du bruit dans le marché des oreillettes Bluetooth sans fil TWS a dépassé 120%.

tws bluetooth earbuds

Dès les débuts Airpods ont été mis sur le marché, les oreillettes Bluetooth sans fil TWS ont progressivement commencé à apparaître dans le champ de vision des personnes et les unités gauche et droite des écouteurs peuvent être directement insérées dans la boîte à charge. La tendance du développement de la L\'industrie du casque sans fil a souligné que les oreillettes Bluetooth sans fil TWS donnent à l\'expérience de l\'utilisateur et de transporter quotidiennement. Les oreillettes Bluetooth sans fil TWS ont progressivement remplacé les casques Bluetooth tout-en-un. En 2020, les écouteurs Bluetooth sans fil des TWS de mon pays ont représenté 64% une augmentation de 49% d\'une année sur l\'autre.

De Apple Airpods déclenchent une vague de marché des oreillettes Bluetooth TWS. En 2020, les trois principaux fabricants du marché du casque Bluetooth de mon pays représentaient seulement 37% de la part de marché globale, indiquant que les participants au marché ont continué à augmenter et que la concurrence est féroce. Avec la maturité de la véritable technologie de solution de casque Bluetooth sans fil Les obstacles à l\'entrée de marché ont abaissé et un grand nombre de fabricants ont rapidement versé. Parmi eux, Apple occupe 18,1% de la part de marché, et Huawei et Xiaomi ont respectivement 10,1% et 8,3%, respectivement.

La marque Xiaomi occupe 9% de la part de marché de la véritable catégorie de casque sans fil, au second rang, principalement en raison de l\'augmentation substantielle des ventes sur le marché chinois. Leurs Airdotes Redmi sont un produit d\'environ 20 USD. La tendance du développement de l\'industrie de TWS Bluetooth Edrombs a souligné que Samsung est l\'un des principaux concurrents de Apple S dans le domaine des smartphones. Ils fabriquent également des produits Bluetooth Bluetooth sans fil TWS, mais seulement 6% de la part de marché, le classement de la troisième rang.

À l\'heure actuelle, le prix des oreillettes Bluetooth TWS sur le marché varie considérablement, allant de milliers à des centaines de dollars; En comparaison, le prix des oreillettes Bluetooth TWS produits dans mon pays est plus faible. Une fois que l\'épidémie a commencé à se propager, en raison de la rétrécissement de la psychologie du consommateur et de l\'expansion des ventes de canaux en ligne, les ventes centrées sur des marques à prix bas et moyennes ont considérablement augmenté. Pour la première fois, la proportion de produits vendus moins de 100 $ dépassait la moitié du marché, représentant 56%. Par conséquent, divers géants cherchent frénétiquement des solutions dans la gamme de consommateurs bas de gamme.

À l\'avenir, les grandes entreprises continuent de promouvoir l\'innovation de vrais appareils sans fil et de la recherche et développement de la technologie sans fil, le coût de production des oreillettes Bluetooth TWS diminuera davantage. Avec l\'augmentation du revenu disponible des consommateurs, des changements de consommation des habitudes de consommation des produits numériques et de l\'amélioration des niveaux de consommation de divertissement et de culture, le marché des Edrombs Bluetooth TWS continuera à se développer. Ce qui précède est tout le contenu de la tendance du développement de l\'industrie des TWS Bluetooth Soudrements Analyse.

tws wireless bluetooth earbuds