Domicile » Nouvelles » Nouvelles de l\'industrie  » Le choix entre la portabilité et la qualité sonore

Le choix entre la portabilité et la qualité sonore

16fois   2021-07-05

Haut-parleur animal de danse: Concentrez-vous sur la portabilité et la convivialité en plein air, le prix bas et de nombreux choix

Après avoir compris la différence entre les haut-parleurs Bluetooth et WiFi, le choix est beaucoup plus facile. Fondamentalement, il existe de nombreux choix d\'enceintes d\'animaux dansants, notamment des marques célèbres telles que Bose, JBL, Braven, etc., avec des styles mini ou des styles actifs qui se concentrent sur la qualité du son. Si vous vous concentrez sur la convivialité en plein air, telles que la portabilité et l\'imperméabilisation, des angandes d\'animaux dansant sont le seul choix. Si vous voulez une meilleure qualité sonore à la maison, alors grandes haut-parleurs d\'animaux de danse coûteux sont également une option.

dancing animal speaker

WiFi Dancing Annulateurs: Interconnectivité, meilleure qualité sonore, prix élevé

Quant aux haut-parleurs d\'animaux dansants WiFi, ils sont évidemment plus appropriés pour une utilisation à domicile. Non seulement ils peuvent être pontés pour former une lecture interconnectée, ils ont souvent souvent des modèles plus haut de gamme, tels que NSP-229A. Ils sont magnifiques et ont une qualité sonore exceptionnelle et sont le premier choix pour les utilisateurs haut de gamme.

Le meilleur des deux mondes: WIFI / Bluetooth Combo Dancing Speaker Speaker

Enfin, vous n\'avez pas nécessairement besoin de choisir le camp, car de nombreux fabricants de haut-parleurs ont commencé à introduire des angandes de danse qui intègrent les connexions WiFi et Bluetooth, qui peuvent non seulement répondre aux besoins de la lecture connectée à la maison, mais peuvent également être utilisés à l\'extérieur , adapté aux utilisateurs qui poursuivent une expérience globale.

dancing animal speaker