Domicile » Nouvelles » Nouvelles de l\'industrie  » Comment savoir s\'il s\'agit d\'un bon haut-parleur Bluetooth

Comment savoir s\'il s\'agit d\'un bon haut-parleur Bluetooth

16fois   2021-07-05

Pour juger de la qualité sonore d\'un bon orateur Bluetooth, au moins les points suivants doivent être satisfaits:

1. Faites attention aux détails

Pour ceux qui sont vraiment bien informés et professionnels, ils accordent généralement une grande attention à l\'écoute de certains sons subtils lors de l\'écoute de Bon haut-parleur Bluetooth .

Un bon son n\'est pas aussi fort que possible, mais vous permet d\'entendre plus de choses, telles que des instruments de musique, un champ sonore, etc.

2. Niveau d\'attentre d\'écoute

Certains amis auraient dû entendre la performance d\'un grand groupe. En fait, nous pouvons constater que les sons de divers instruments de musique sont émis par différentes positions sur la scène et le champ sonore n\'est pas en désordre. C\'est le sens de la hiérarchie. Ensuite, un bon haut-parleur Bluetooth devrait également avoir ce sens en couches. En plus d\'entendre le sens de l\'avion, de l\'avant, du dos, de la gauche et de droite, il doit également entendre le sens de l\'espace tridimensionnel.

Par conséquent, plus le grade d\'un audio Bluetooth est élevé, plus le sens de la hiérarchie.

3. Faites attention aux sentiments

Un bon haut-parleur Bluetooth peut vous faire ressembler de la musique, car cela sonne doute lorsque vous jouez, on peut dire que vous êtes prêt à en écouter plus longtemps. Et même certains sons dynamiques ne vous feront pas mal à l\'aise avec vos oreilles. Ensuite, un bon haut-parleur Bluetooth peut vous donner un meilleur plaisir, vous pouvez également juger de la qualité sonore en fonction de vos propres sentiments.

En général, la qualité sonore d\'un bon équipement de haut-parleur Bluetooth devrait être une bonne voix et une bonne écoute.

good bluetooth speaker