Domicile » Nouvelles » Nouvelles de l\'industrie  » Comment fonctionnent les anomaliers dansant

Comment fonctionnent les anomaliers dansant

16fois   2021-07-05

Ordinaire Haut-parleur animal de danseS Obtenez des sources de signal audio directement via des fiches audio de 3,5 mm, puis amplifiez les signaux audio via le circuit d\'amplification interne, puis poussez le haut-parleur de la danse pour le son. Maintenant, connectez la sortie audio du casque Bluetooth à la prise de 3,5 mm de l\'enceinte d\'animal de danse en parallèle, de sorte que le téléphone mobile puisse envoyer des informations audio au casque Bluetooth via Bluetooth et que le haut-parleur peut amplifier le signal audio envoyé par le Bluetooth casque pour atteindre le but de l\'amplification sonore.

my audio pet 

Outils matériels:

Haut-parleur animal de danse, casques Bluetooth, fers électriques, adhésifs chauds à chaud, etc.

Dancing animal speakers

La première étape

Démontez le casque Bluetooth pour obtenir le module de réception audio

Tout d\'abord, nous devons désassembler le casque Bluetooth pour obtenir le module d\'acceptation et choisir le casque Bluetooth Nokia BH-N95 qui a été abandonné pendant une longue période. Étant donné que la coque de casque Bluetooth n\'est pas fixée avec des vis, insérez directement l\'ongle dans l\'espace de la coque de casque et romposez-la doucement pour l\'ouvrir. Si le casque a été jeté et que le boîtier en plastique est étroitement connecté, la carte de circuit de casque Bluetooth peut être obtenue par des moyens violents pendant le démontage.

Deuxième étape

Démonter le haut-parleur

Ensuite, nous devons démonter le haut-parleur portable rénové et placer le module de récepteur Bluetooth, en prenant l\'exemple de démontage de la H25 moderne. Premièrement insérez la lame de couteau utilitaire dans le cadre de boutons situé sur le côté droit de Hyundai H25 et levez-la doucement. Après avoir ménagé un certain espace, alors tenez-le et faites-la glisser vers le haut, de sorte que vous puissiez voir les deux vis cachées en dessous. Retirez le masque de haut-parleur de la même manière. Après avoir dévissé les huit vis sous le masque, tout le haut-parleur d\'animal dansant est complètement démonté.

Troisième étape

Connectez un casque Bluetooth à l\'entrée de l\'enceinte d\'animal dansant

Maintenant, nous devons souder la sortie audio du module de récepteur de casque Bluetooth sur la prise d\'entrée audio de l\'enceinte d\'animal dansant. La méthode spécifique consiste à utiliser un mince fil émaillé pour connecter les fils de canal gauche et droit et le fil de terre de la sortie de casque Bluetooth et de l\'entrée audio de l\'enceinte d\'animal de danse (Remarque Ne connectez pas le câble audio incorrect, le rouge et le vert sont Les lignes de canaux gauche et droite, et le jaune est la ligne de terrain). Connectez ensuite le cordon d\'alimentation du casque Bluetooth à la batterie au lithium de l\'enceinte portable avec un fil, de sorte que la puissance du casque Bluetooth soit fournie par la batterie de l\'enceinte.

Étape quatre

Fixez le module Bluetooth et assemblez le haut-parleur d\'animal dansant

Grâce à l\'observation, il a été constaté qu\'il y avait un espace vide à côté du haut-parleur de la danse pour mettre le module Bluetooth, alors fixez-le sur la paroi interne de l\'enceinte avec un adhésif à chaud. Afin d\'améliorer la réception du signal du module Bluetooth, la tête du récepteur infrarouge doit faire face à l\'extérieur de l\'enceinte.

Enfin, suivez les étapes inverse pour assembler le haut-parleur. Activez la puissance, à ce stade, l\'indicateur d\'alimentation du casque Bluetooth et l\'enceinte portable s\'allume en même temps et appuyez d\'abord sur la touche MODE H25 pour régler le mode d\'entrée audio. Ouvrez la recherche Bluetooth du téléphone mobile et une paire avec le module Bluetooth. Une fois que le couplage Bluetooth est terminé, la musique est lue lorsque le téléphone mobile est en mode Bluetooth et vous pouvez profiter de votre propre effet de haut-parleur portable Bluetooth spécial.