Domicile » Nouvelles de la société  » Cinq fonctions de haut-parleurs intelligents

Cinq fonctions de haut-parleurs intelligents

14fois   2021-10-22

Les haut-parleur intelligent est un produit d\'une mise à niveau du haut-parleur. Il est un outil pour les consommateurs à la maison à la voix d\'utilisation pour accéder à Internet, comme la demande des chansons, des achats en ligne, ou comprendre les prévisions météo. Il peut également contrôler à puce appareils domestiques, tels que les rideaux d\'ouverture et de réglage de la température réfrigérateur, chauffer le chauffe-eau à l\'avance, etc. Les jeunes maintenant comme d\'acheter des produits intelligents, donc?

Cinq fonctions de haut-parleurs intelligents

1. expérience interactive vocale

.

.

2. Lecture des ressources audio

En tant que support de lecture, haut-parleurs sont naturellement inséparables du soutien de contenu. Pour haut-parleurs intelligents, Le contenu n\'est plus seulement une musique, mais comprend diverses ressources audio.

prenez Jingdong haut-parleurs intelligents par exemple. Grâce à la coopération avec Baidu musique, Koala FM, Himalaya FM, Get, Toutiao, Tencent, etc., plus de contenu audio a été construit sur Dingdong haut-parleurs intelligents, Ce qui permet aux utilisateurs d\'avoir plus de contenu. Vous pouvez choisir le haut-parleur intelligent pour répondre à tous les besoins des utilisateurs pour le contenu.

3. Contrôle intelligent de la maison

haut-parleurs intelligents ont toujours été considérés comme futur terminal de contrôle intelligent, ce qui est également un point que les principaux fabricants apprécient beaucoup.

A en juger par la situation actuelle du développement, haut-parleurs intelligents ont été en mesure de contrôler les appareils de la maison intelligente de base, tout comme un contrôle à distance de voix universelle, qui peut commander à puce appareils domestiques tels que les lumières, les rideaux, les téléviseurs, climatiseurs, machines à laver, cuisinières de riz et ainsi de suite.

Cependant, la réalisation de ces fonctions nécessite le soutien de l\'équipement de la maison, il faudra beaucoup de temps pour haut-parleurs intelligents pour devenir la borne de commande à la maison lorsque l\'équipement de la maison intelligente est pas encore populaire.

4. Durée de vie O2O

les services de la vie sont également un aspect très important de haut-parleurs intelligents. Grâce à la coopération avec des applications tierces telles que Alipay et Didi Voyage, il peut fournir des informations sur les environs, les promotions de restaurant, les conditions routières, les trains, billets d\'avion, hôtels, etc.

Grâce à la puissante plate-forme e-commerce qu\'elle repose sur, les utilisateurs peuvent utiliser leur voix pour faire des achats sur les haut-parleurs, ou utiliser des applications tierces pour mettre en œuvre d\'autres types de services O2O. Par exemple: prendre un taxi, billets d\'avion, réservation de restaurants, de vérifier la logistique, etc., vous pouvez améliorer encore les gens de la vie »sans allumer votre téléphone mobile.

5. gadgets vie

Basé sur le scénario d\'utilisation à domicile, haut-parleurs intelligents ont également mis au point des gadgets très utiles.

Par exemple, certains haut-parleurs intelligents ont des gadgets tels que calculatrice, conversion d\'unité, ligne de limite de contrôle, horoscope constellation et répondeur. Ils sont encore utilisés dans la vie quotidienne. Par rapport aux téléphones intelligents, haut-parleurs intelligents seulement besoin de « déplacer la bouche ». », Il sera naturellement plus commode.

Maintenant, haut-parleurs intelligents ont déjà des fonctions très riches, mais pour la haut-parleur intelligent l\'industrie dans son ensemble, haut-parleurs intelligents sont encore à ses débuts. La fonction la plus couramment utilisée est à l\'écoute de la musique. D\'autres aspects doivent encore être améliorés avant de pouvoir être utilisés dans la vie quotidienne..

Précédent :
Suivant :