Domicile » Nouvelles » Nouvelles de la société  » Comment réduire les dommages des écouteurs sans fil TWS aux oreilles

Comment réduire les dommages des écouteurs sans fil TWS aux oreilles

16fois   2021-07-05

Porter des écouteurs sans fil TWS, le monde n\'a rien à voir avec moi. Tellement populaire large, puis devenue la devise de nombreuses personnes de la mode sur le réseau. Aujourd\'hui, l\'âge de l\'information, des gens partout portant TWS Ecouteur sans filS, en particulier les colliers blanches, en raison de la pression des travaux, moins d\'échanges entre amis, pour communiquer avec sa famille ne l\'ont pas fait, puis farcis avec des écouteurs sans fil TWS, le précurseur de nombreuses femmes colliers blanches une de l\'autorégulation et manière de détente. Écouter de la musique. Où nous sommes, n\'est-ce pas que ça a des sentiments? Triste? Heureux?

Mais vous savez, en même temps, mais vous avez été réconforté; faire mal; Nos oreilles. Les experts soulignent qu\'il y a maintenant beaucoup de cette mauvaise habitude des jeunes, ne sachant pas que cela causera des dommages à leur système auditif. En raison de la proximité directe des écouteurs de la membrane tympanique TWS TWS, la gamme de propagations de vagues acoustiques de petite et concentrée sur le tympan pour stimuler le nerf auditif est relativement grande, il est susceptible de causer des dommages au tympan et à l\'oreille interne, le bruit se sont accumulés dans une certaine mesure, des acouphènes, des malaches, des maux de tête, des vertiges, des contraintes émotionnelles, une perte de mémoire et d\'autres symptômes peuvent également entraîner une inflammation de l\'oreille d\'usure à long terme. Les cols blancs qui font attention, comment réduire les dommages causés aux écouteurs sans fil TWS Ear TWS?

tws wireless earphones

Une suggestion: le choix peut être capable de bloquer le bruit extérieur lors de l\'achat de salut Les écouteurs sans fil TWS GH-Quality Achetez des écouteurs pour réduire le bruit ambiant et augmenter le volume Walkman Chance. Casque d\'écouteurs Pour la meilleure sélection, des écouteurs sans fil TWS sur des dommages auditifs sont plus petits. Parce que les écouteurs sans fil TWS se branchent directement dans le canal auditif externe, le son n\'est pas la source, sont fabriqués dans le passé vers la membrane tympanique, le sonnerie du tympan reçoit tous des dommages plus importants pour l\'audition. En général, le volume d\'entendre la même musique avec le casque de ratio d\'écouteurs sans fil TWS. Le volume élevé de 7 à 9 dB.
Recommandation II: Maîtriser le principe de 60-60 utilise souvent des personnes de musique MP3 devraient avoir 60-60 principes, ce qui est une méthode de protection de l\'audition plus internationalement reconnue. C\'est à l\'écoute de la musique, le volume ne doit pas dépasser 60% du volume maximal, le temps d\'écoute continu ne doit pas dépasser 60 minutes.

Recommandation III: Essayez dans un environnement calme pour écouter des experts en musique croire qu\'une fois que l\'environnement externe devient bruyant, l\'effet de sortie des écouteurs sans fil TWS sera soumis à des degrés divers d\'interférences. Et dans un environnement calme, plusieurs sorties de casque sonnent presque la même. Porter des égoutts sans fil TWS Gares? Vêtements à long terme avec des écouteurs sans fil TWS, notamment les écouteurs sans fil TWS In-Ear. Il est recommandé d\'éviter les écouteurs sans fil TWS excessifs.